Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 13:22
Le printemps fait lentement mais sûrement son apparition dans mon jardin. Les cerisiers, pommiers, camélia, rhododendron, glaïeuls et autres plantes m'étonnent et me séduisent par leurs couleurs et leurs senteurs, véritable ode au printemps, au soleil, à la nature...
Je souhaite vous faire à nouveau partager quelques visions, qui pour moi, restent un pur moment de bonheur simple...





   



   




Quan d les plantes, arbustes et fleurs,
Me rappellent tant de douceur,

Jamais ne m'en lasse.....
Et devant cette beauté m'efface!


      
















Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Joli jardin, rien de mieux pour se ressourcer que la nature ;)
Répondre
L
<br /> en effet! suis bien d'accord...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories