Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 01:52
Alors, qui se souvient de ça.....?????

http://www.youtube.com/watch?v=79tE1cOoffE



Moi ça m'a fait penser à une certaine Kiki... Alors j'ai bidouillé un peu les paroles.....



VOici ce que ça donne.....





C'est elle la Kiki
La Kiki pas comme tous les autres kikis
C'est elle, Kiki !
La bonne copine des dingues sur la Toile
Car les petits fous, de tous les blogs,
Tous les « DIngomomororo », sont aussi un peu des kikis
C'est elle Kiki, on se réveillait ou se couchait en allant voir son blog,
Dans notre salon,  on avait pas peur de rire sur le Net
Elle nous emmenait, partout en promenade
En ville, à Saint Pet’, chez ses voisins…
Le matin on se réveillait avec ses douces musiques
Et même dans la journée on jetait un œil sur le kiki’s blog,
Dans l’ordi, parmi les favoris,  il restait bien visible,
Au milieu de nos liens, c’était l’un des plus rigolos..
Si c'est drôle de pouvoir s’y balader selon ses humeurs,
Rencontrer Gégé, un pervers ou d’autres personnages irréels…
On aimait bien y coller des images délirantes
Et rire de ce fameux manteau rouge ou du rouleau à pâtisserie

C'était le blog de Kiki
C'était lui le blog unique de kikis
C'était un lieu de détente chez Kiki, 
La copine avec qui on passait de bons moments, 
Avec d’autres esprits tout aussi déments,
Que cette drôle d’amuseuse de kiki…
C'était un blog où se croisaient des fous gentils…
Dans notre salon, on se consolait parfois d’un triste monde
En se baladant sur ses articles tordants !
Sur les voyages, les Nipod et les voisins !!!! 

 

 

 

 


___________________________________________________________________________
sinon y’a toujours l’inoubliable chanson de GOtainer et de son Youki, adaptée pour kiki…. !!!!

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZwVy2Xjm3wM



Elle est gentille, la kiki
Où est partie la copine de nous ?

Elle se cache où hein, elle se cache où ?
Elle est toujours là, la copine de nous ?

Et où elle est, BOnnemine ?

Kiki et son rouleau à pâtisserie ?
Quelqu’un a vu notre copine ?
L’a disparu le blog de la kiki !


Et son manteau rouge, hein?

Où il est le manteau rouge à la chipie?

Plus d'manteau rouge, y'a plus rien?

Elle l'a pas tombé, elle est partie?


Elle est passé où la kiki?

Il est passé où le kiki's blog?

VOnt aller où les p'tits bouledogues?

Et le roro et le pervers et les amis???



Où ça aah où ça

Où ça aah où ça






euh, bon et cacetera!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est la Kiki à son Youki, sympa et marrant comme petit billet (rire). Bonne journée, Isabelle.
Répondre
L
<br /> merci....<br /> <br /> <br /> à l'image de la kiki en fait!!!!! n'est ce pas kiki????<br /> <br /> <br />
V
Koukou!<br /> C'est Quiqui!<br /> Bon, heu... ben... merdalors, keske j'ai l'air con maintenant... vraiment... vous zegzagérez quand même hein! Je regrette, je regrette, je REGRETTE! VOILA! Ca vous va comme excuses?<br /> Je ne le referai plus, c'est promis, juré, craché.<br /> Je referai un blog, c'est promis! Et je REGRETTE vriament de vous priver des souvenirs de l'ancien, je n'ai vraiment pas mesuré les conséquences et j'ai été très égoïste, je ne m'en rends compte qu'aujourd'hui en vous lisant....<br /> <br /> Si j'arrêtais de respirer pour me faire pardonner?<br /> <br /> Non, ce serait con, ça ne vaut pas cette peine quand même.<br /> <br /> Je vais plutôt me faire une coupe de Don Pé....<br /> <br /> Besosatodos....
Répondre
L
<br /> on t'a fait culpabiliser à ce point chipiekiki? ou c'est une ruse de ta part?????<br /> <br /> <br /> un nouveau? très bonne nouvelle..... quand? quand?quand????????<br /> <br /> non n'arrête pas de respirer, seulement de t'excuser, et mets t'y quand tu veux!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> sincèrement Véro, tu n'as pas à te justifier, encore une fois..... tu ne nous dois rien....<br /> <br /> <br /> <br /> mais continuer à nous faire rencontrer, et nous amuser, j'avoue que je suis pas contre!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> eh ho!!!!!!!!!! j'aime le DOn Pé itou!!!!!!!! no me olvidas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Y a comme un vide dans notre blogosphère.....Elle me/nous manque beaucoup notre Kiki/Véro....J'aimais bien ses délires et ceux que l'on s'autorisait chez elle.....<br /> Allez, on lui envoie une tonne de bisous....en chansons.....<br /> <br /> Bon week-end....A bientôt....
Répondre
L
<br /> comme tu dis... un vide! des délires... une tonne de bisous et des chasons... voilà ça résume tout!<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt!!!<br /> <br /> <br />
M
Je ne l'ai pas encore reçue Boubou ! en revanche, préviens moi quand tu auras reçu le dvd de rugby et le nécessaire pour les livres.<br /> Tu auras droit à une appréciation neutre pour ce qui cf ta photo.Et moi qu'en dis tu ? Le sport et l'eau froide, il n'y a rien de mieux pour les tissus et la fermeté de la peau.Bisous.
Répondre
L
<br /> AH Ben OUI C'est vrai pardon, la Poste est plus longue que le net!!!!! pour le reste, te préviendrai...<br /> <br /> sur que l'eau froide ça raffermit... m'en vais à la piscine du coup!!!!!<br /> <br /> <br />
A
Les Boubous restent... pour te consoler
Répondre
L
<br /> rho oui, merci.... ils furent mes premiers soutiens avec Mister CHris après la disparition du kiki's blog.... ouf!!!! <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories