Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 15:18


Comme annoncé précédemment voici un récit en images avec seulement quelques mots... A vous de reconstituer le récit...

Par souci d'honnêteté je dois préciser que toutes ces photos ne sont pas de moi, on était plusieurs à en faire...











(ces photos ne sont pas de moi...)

























(CETTE PHOTO N'EST PAS DE MOI)



































Pujols, château de Bonaguil, DOnjon, pigeons, escaliers, grottes, Sasha, drôle d'animal, rencontre, cygne, Monet, kiosque, Victoria, lotus...





AH oui au fait et pour Annette (parce qu'elle est à peu près la seule à l'avoir remarqué) voici la photo d'un article précédent montrant une vue dans un village, sans le panneau...






A la demande d'Annette également, je viens d'ajouter la photo sur laquelle j'ai capturé la silhouette du "Pervers" en train de rôder!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
voir l'oiseau ou la B ....?  je lis les coms ..tres instructifs ;))))
Répondre
L
<br /> euh je préfère nettement voir l'oiseau (le vrai!)... ça c'est signé kiki les commentaires scabreux... déjà qu'elle voit des foufounes en des nénuphars... tu vois le genre!!!!<br /> <br /> (pi avec un pseudo pareil, c'est vcourru d'avance)<br /> <br /> <br />
M
Rigole, rigole ! la photo de mon ombre m'avait échappé ! un pervers se promènerait donc dans les ruines du château.Où est la mèreverse au fait ! un pervers se balade toujours avec une mèreverse ! bisous !
Répondre
L
<br /> je t'ai eu! et la mèrevrse ben elle est cachée pas loin pardi!!! plus mligne et rapide que le Pèrevers apparemment!!!<br /> <br /> <br />
N
...baladée avec toi..vu bonaguil où j'ai laissé un souvenir( j'avais un château dans le lot ..;-))..vu le nymphéa bleu ..et un pigeon sur la 8   ème photo ;-)))
Répondre
L
<br /> merci pour cette balade "avec moi"!!!!!<br /> ah oui, tu connais bien BOnaguil alors???<br /> prochain périple peut-être avec ma visiteuse préférée quand elle viendra, le château de Duras...<br /> <br /> nymphéa bleu, oui, joli, hein?<br /> <br /> euh, c'est pas tout à fait un pigeon mais tu as de très bonne idée et une belle imagination!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Tien,KIKI déjà de retour,c'est vrai en Corse il fait chaud....Ca brûle
Répondre
L
<br /> à mon avis pas encore complètement partie la kiki!!!!!! si????? chez nous aussi faisait chaud, jusqu'à ce que je décide de faire une expo en plein air cet aprèm avec mes livres et mes photos et<br /> boum!!! vent, orage, pluie.... rentrée plus vite que prévu...<br /> <br /> <br />
K
Tu dis que le veto va en profiter pour les regarder de partout ! quel pervers ! et zoophile en plus ! ah oui, j'ai trouvé, la 8ème photo à partir du haut me fait penser à une biturbine.
Répondre
L
<br /> ah ben revoilà la Mèreverse à présent qu Paco se fait plus calme.... te jure!!! jamais sérieux jamais tranquilles ici... les gentils véto vont faire un genre de "chek up", les ausculter comme il<br /> faut quoi... t'en as de ces idées malsaines et tordues, toi... il est temps que tu soies en vacances, déconnectée de la blogosphère!!!!! biturbine???? j'y crois pas... elle ose employer de tels<br /> mots ici.... meuh non c'est un bigorneau je te dis!!!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories