Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 14:01
Bon voilà....


TOus les jours, je dis ien TOUS Les jours, je vais cliquer sur un lien...





http://www.clic-solidaire.com





Je vous laisse découvrir plus en détails, mais en gros,


sur CLiC ANIMAUX, en cliquant on peut aider à financer des repas pour nourrir des animaux dans des refuges...




et sur CLIC PLANETE on peut aider à financer à replanter des arbres...



Moi je trouve ça très bien, c'est un geste, un seul, répété deux fois en fait, mais un petit geste... Je crois très sincèrement que cela peut aider un peu...



Ce n'est pas le seul, mais ce n'est à mon avis pas inutile...




Ce qui me chagrine, c'est de voir que sur le nombre de "surfeurs" du net au quotidien,


on arrive seulement à 4000 clics environ par jour pour les animaux...



et 10 000 environ pour la planète...




Vraiment, cela m'attriste... voire me choque...






Peut-être les "surfeurs" ne connaissent-ils pas ces sites...

Peut-être n'ont-ils pas l'envie (je ne dis pas le temps parce que franchement si on me dit q'on a pas le temps, c'est ud foutage de gueule....)

Peut-être ne comprennent-ils pas l'utilité...



J'en sais rien.




Je ne vous force pas.



Loin de moi cette idée...




CHacun est libre (enfin, la lierté est toute relative mais bon... )






Mais je voulais juste vous informer...



Juste au cas où...




EN cliquant quelque part sur le site, on peut recevoir chaque jour un mail pour nous rappeler d'aller cliquer... COmme je suis une tête de linotte, ce mail de rappel m'est précieux...




VOilà.



C'est tout...


N'ayez crainte de me dire ce que vous en pensez...


Même si je le répète, ça peut paraître insignifiant...


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un grand merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah ben de rien.<br /> <br /> <br /> Merci Mariev!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Armide<br /> alors, attention, je navigue avec Firefox, mais tu devrais y arriver aussi, je pense que les clics droits sont les mêmes<br /> 1- tu vas sur le site de Clic Animal<br /> 2- clic droit sur le logo en haut à gauche et cliquer sur "enregistrer l'image sous ..."<br /> 3- enregistre donc ton image sur ton PC<br /> 4- télécharge dans "documents" d'OB<br /> 5- mets cette image où tu veux sur ton blog, grise la photo avec la souris, clique sur le chaînon pour faire un lien et rentre-z-y l'url du site "clic animaux"<br /> Voilou<br /> <br /> Si tu n'as pas la commande "enregistre l'image sous ...", tu demandes à "afficher l'image", elle apparaîtra seule dans une nouvelle fenêtre. Tu passes la souris dessu, tu "copies" et tu la balances<br /> sur ton ordi via un logiciel d'images (paint ... mais attention d'enregistrer au format jpg)<br /> <br /> Reviens dire si tout va bien ou ... mal!<br /> <br /> Signé : Zorro! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rho merci merci Mariev!!!!!<br /> <br /> <br /> tu vois ,Armide!!! je savaisd qu'on pouvait le lui demander à elle!!!!<br /> trop forte!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un point pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour toi aussi...<br /> <br /> <br /> t'as bien fait de poser la question!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lui ai posé la question....<br /> <br /> nulles mais malignes, nous sommes!!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je pense que je vais y renoncer, tout comme je renonce aux drapeaux qui permettent la traduction du blog en toutes les langues.<br /> C'est triste de ne pas connaître davantage l'informatique (je me sens dépassée et dela m'énerve)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rho, moi ça m'agace d'être une nouille et de pas pouvoir t'aider plus!!!!!!<br /> <br /> <br /> attends je sais qui peut nous aider... THE PRO... MARIEV!!!!!!<br /> <br /> <br /> je vais lui demander!!!!!!!!!! je viens juste d'y penser!!!!!<br /> <br /> <br /> ON DEMANDE MARIEV AU RAYON DES NULLARDES... MARIEV POUR AIDER LES NULLOS SIOUPLE... BON AU CAS OU JE FILE CHEZ ELLE LUI DEMANDER... HELP PLEASE<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories