Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 02:04
Un soir, je rentre du boulot pas très tôt (la nuit était tombée quoi) et au bout de 4,5 km (sur les 5 me séparant de ma maison depuis mon dernier rendez-vous) je vois remonter d'un air tranquille sur mon petit pare brise un drôle de visiteur incongru...






Vous allez finir par croire que je raconte des cracs, des bobards, avec mes histoires de rencontres insolites, mais je vous assure que ça c'est passé ainsi...

J'ai pas pris le temps de lui demander comment il était arrivé là... Il avait plu récemment, alors j'ai ralenti sur la route pour qu'il ne glisse pas ou ne tombe pas... et en arrivant je l'ai glissé dans un massif plein de verdure...

AU fait non sa coquille n'est pas cassée (sur la droite, on pourrait croire, c'est ce que j'ai d'abord cru du moins en descendant de mon véhicule, mais non c'est juste de la terre collée à la coquille...)

ref je lui ai dit "bonne nuit, au lit, et surtout ne recommence pas ce genre de truc, petit inconscient, va!!!" ce petit affranchi, a ainsi pu, je l'espère continuer à découvrir de nouveaux horizons...

Petit clin d'oeil à Ma RIZ Eve... chez toi quand il pleut et qu'il mouille, apparemment c'est la fête aux crapauds et aux grenouilles... chez moi ça  a l'air d'être la fête des reinettes et des "cagouilles"!!!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est sur que c'est plus sympa qu'une prune et pas encombrant  comme stopeur<br /> peut être une nouvelle expérience de covoiturage k'escargot qui voulait rendre visite à sa famille <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je confirme Chris : ce fut du haut niveau ! à plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne fin de soirée Popine ! demain je t'enregistre la finale de la Curry cup : en général c'est du haut niveau ! bisous, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Question subsidiaire et non idiote : qui se soucie d'un escargot ? Qui le renvoie là d'où il est venu ? Combien de personnes agissent ainsi ? C'est bien pour cela que Boubou est adorable.Soeur de<br /> pensée et d'action ! je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MERCI....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dites moi les filles, .....le style de l'arche... est ce Cargo ?<br /> <br /> ok je sors   scuzzy  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> AH BEN NON SORS PAS C EST EXCELLENT....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories