Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 20:58
Oui je sais, j'en vois déjà qui vont dire qu'il est pourri mon jeu (hein.....????) ... mais fallait pas me demander (hein....) de publier de nouveaux articles.... ALors voilà....



vous n'avez plus qu'à deviner ce que c'est....


boubou-enneige-vitrail-copie-3.jpg



vous avez le droit de poser des questions, hein....
je répondrai par l'affirmative ou la négative, uniquement...


bon pour ceux qui ont envie de jouer à un jeu à la con...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est Paco le beauf qui conduit un cabriolet sur la corniche du côté de Nice et qui a posé un Boubou en pierre qui remue la queue quand il neige pour l'avertir de recapoter...c'est ça hein ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais quel esprit brillant! quel observateur!!! que tu es perspicace, mon ami...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ta Zimage loupée, je sais que c´était pour mes zigues, afin de ne pas oublier de prospecter une gueule cassée.<br /> Je t´avais promis de te touver un Deutschenasekaputt. Je te donne son :<br /> C´est une jeune fille de 4 ans élevée dans un institut Luthérien (Ici, très peu de cathos) ses parents sont issus d´une vieille branche de nez cassé de la famille du Prince de Mecklemburg<br /> Vorpomern.<br /> Ulck pourra s´initier à la langue de Goethe…!<br /> Bisous mit Schnee…!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rho c'est pas mignon, ça??? einen kousine Carlin!!!!<br /> <br /> ben voilà Ulck est amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toi cousin des taupes....<br /> <br /> <br />
S
<br /> Une culture du virus H1N1 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> euh... ah tiens...<br /> <br /> <br /> M**de vite mettez vos masques, on sait jamais....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> comment ça, z'avez pas de masques????<br /> et z'êtes pas vaccinés non plus...????<br /> <br /> <br />
C
<br /> A la Pangée en train de se disloquer ? On a l'impression de voir la Russie et l'Europe...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah ben dites, on en voit des choses avec mon petit jeu....!!!!!<br /> <br /> <br /> vous êtes forts, hein!!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Annette, j'ai mon décodeur perso et je n'ai pas testé BIEN SÛR ... !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories