Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 16:08
EN photos...







Avec les ampoules qu'il faut, hein, celles qui polluent le moins possible (enfin bon on essaie quoi)




Pour l'hiver...







Et là, vous le voyez le téléphone???









Ah j'oubliais... pour les peintures notamment, et pour tout ce qu'on a pu, on a essayé d'utiliser les produits les plus "propres" possibles (huile de lin, peintures sans produits toxiques...). Juste histoire d'essayer d'agir selon nos convictions, avec nos moyens bien sûr... Et que ça nous ressemble...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un intérieur qui me rappelle mon chez nous. J'aime le distributeur de cacahouettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mmmmhh...<br /> <br /> ça m'a l'air bien sympa alors ton "chez vous!"<br /> <br /> <br /> <br /> re re re câlins à Pistol et à toute ta tribu<br /> <br /> <br />
K
<br /> Et M.... !!!!!!!!!!! Ca me poursuit..........................<br /> <br /> Et ce pseudo là.... il passe?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui.....<br /> <br /> très bien c'est noté<br /> <br /> <br /> je dois t'appeler ainsi, ou tu préfères... Mme Lapraline??????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bin uiiii... Oeuf corse... pas "en Té"....<br /> <br /> Pfffff........<br /> <br /> Ch'uis fatiguée, mais fatiguée....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui ça va s'cuze j'ai pas tilté tout de suite...<br /> <br /> cerveau crâmé... encore en train de relire mon livre. peur de le refiler à l'imprimeur avec des fautes... dernière fois qu'il me laisse le relire avant de le mettre dans les rotatives....<br /> <br /> <br /> alors les mots dansent dans ma tête jusqu'à me rendre dingue!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> qu'est ce que j'adore ça...!!!!<br /> <br /> <br /> mais du coup... ben ça disjoncte un peu....<br /> <br /> <br /> <br /> tu sais j'adore ton nouveau pseudo... sauf que ça c'est le nom d'un joueur de foot!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Houououuuuuuuuu............<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben quoi? comment? oùùùùùùùù....?????<br /> <br /> <br /> t'es jolie quand tu sors d'une cure de thalasso toi...!!!!<br /> <br /> comment sais tu que je suis en train d'écouter Thriller??? tu sais que t'es impressionnante toi des fois?????????????????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> aaaaaaaaaaaaahhhhh.... oui, je viens de saisir...... "hanter".... c'est ça hein????<br /> <br /> <br />
X
<br /> L'été prochain, on fait les murs en vert ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories