Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 19:19
d--couverte-peu-banale.jpg
Pour ceux que je n 'ai pas (encore?) ennuyé avec mon premier article sur la parution de mon tout premier "bébé", mon livre "l'enfant paysanne", je voulais présenter une autre de mes passions, toujours liée aux mots. Comme je l'ai précisé dans l'article sur le livre, je griffonne aussi des mots sur papier de temps à autres, sous forme de poèmes, des mots que je garde, et que j'allie à un autre de mes plaisirs, la photographie. 
Je voulais donc vous présenter et vous faire partager un peu de cela , à travers une de mes photo poésies. 
J'en ai fait sur divers sujets, je vous dévoile les première lignes de celle-ci, qui évoque la nature et l'environnement: 
"Découverte peu banale
 
J’ai fait un extraordinaire voyage
Qui m’a conduite curieusement jusqu’ici
Au cours d’un si surprenant après-midi
J’ai longuement admiré ces doux paysages...."

J'ai fait quelques expositions, et j'ai aussi fait des poèmes personnalisés à partir de photos personnelles, pour des commandes de mon entourage...
Si vous le désirez, vous pouvez me laisser vos premières impressions sur cela, ou même me contacter pour d'éventuels renseignements ou, pourquoi pas, des commandes, pour une idée de cadeau....

A bientôt, vive les mots, vive les passions, quelles qu'elles soient! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories