Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 12:19
Dans la série des petits trucs naturels, recettes de grand-mères et autres, voici une petite astuce trouvée... et testée... pour vous!

Imaginez:
vous êtes dans votre salle de bains, vous voulez vous nettoyer le visage, vous démaquiller... ou vous raser, et vous apercevez de minuscules petites tâches de saleté sur le miroir... pas terrible, hein?
Alors si vous n'avez pas de produit à vitres sous la main, si ces produits ménagers vous irritent les yeux ou la gorge, ou si vous préférez les petits trucs naturels.... voici ce que j'ai pu lire, et que j'ai testé:


coupez une pomme de terre en deux et passez votre moitié de pomme de terre sur votre miroir. en frottant un peu, vous verrez, les taches partent!!!!

En revanche, pour ne pas qu'il y ait un dépôt sur la vitre, j'ai simplement soufflé sur le miroir, pour faire un peu de buée, et essuyé avec un chiffon propre.....
 parties les tâches, et joli le miroir!!!!!

bon je suis pas sûre que des vitres, qui ont une surface plus grande, ce soit l'idéal, mais je testerai aussi, et je vous donnerai mon avis!!!!!



PS: comme je ne gaspille pas, j'ai ensuite coupé le bout de pomme de terre, la rondelle utilisée pour nettoyer le miroir, et puisque je n'en ai pas eu besoin de beaucoup, j'ai lavé le reste de la pomme de terre non utilisée, épluchée, et je l'ai ... mangée!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories