Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 12:50
Merci encore pour vos commentaires et vos votes quant aux photos des bouledogues en train de grimacer....

ALors voici les résutats de vos votes....

Premières, ex-aequo, les photos n°1 & n°10...

      Bubulle et sa jolie petite langue
Les trois boubous qui font les fous... dont Ugho qui nous montre sa langue de manière originale







Secondes, ex-aequo aussi les photos N°5 et N°9!

Udyne qui arrive à se toucher la truffe avec la langue... (belle performance)










































ENcore Udyne, qui tire la langue, l'air de rien...


EN fait vous avez plébiscité, à travers des quatre photos, les pitreries de chacun des BOuledogues de BOubouland...


Ils vous en remercie....



Pour ma part, mention spéciale pour ces deux là (même si j'aime bien sûr toutes ces photos)



Pour ces images de la belle et irremplaçable "Vava"...



Bientôt le concours.... de sucettes!!!!!!!! Encore quelques jours de patience...




AH OUI AU FAIT POUR VOUS REMERCIER DE VOTRE AIMABLE PARTICIPATION A CE CONCOURS VOUS AVEZ GAGNE UNE ... LECHOUILLE COLLEGIALE DE L ENSEMBLE DES BOULEDOGUES ET UN IMMENSE CÂLIN CANIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A venir réclamer sur place, ou sinon je vous l'enverrai... (en photo, je vais quand même pas vous envoyer les bouledogues, ça va pas non?)




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories