Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 16:54
il eût été moins drôle si les Aventurie(u)rs de Boubouland avaient dévoilé quelques recommandations "pas vraiment primordiales",  pour les fêtes à l'avance.

Alors ces joyeux drilles ont décidé de vous proposer quelques recommandations de "l'entre deux fêtes"....






Les voici donc, avec un légrer retard volontaire...








1. Mangez un peu... mais pas trop quand même!


...ne faites pas tout à fait comme Udyne, car si la gourmandise est un petit défaut certes parfois agréable, la crise de foie l'est beaucoup moins!



2. Amusez-vous et soyez démonstratif et attentionné avec ceux que vous aimez

 
... entre tendresse et énergie !



3. Buvez, mais avec modération, ou alors allez vous allonger


... sinon vous risquez d'avoir à peu près cette tête!



4. Festoyez, mais avec un tout petit peu d'élégance... y compris en mangeant, parlant ou chantant!



...sinon voici une petite idée de ce que cela peut donner!!!



5. Tenez-vous chaud


... certains ont leur propre technique!!!



6. Prenez soin de vous...


... et de vos oreilles!



7. Si vous êtes pris en flagrant délit de boisson, gardez votre calme...


... et niez en feignant l'étonnement. (Quoi? COmment?Non, ça n'était pas pour moi!)



8. Et n'oubliez pas de témoigner votre joie d'être ensemble!



... c'est aussi l'occasion de vous essayer à la pratique de la lutte gréco-romaine!







Photos et écrits Ch.C
Inspiration: les BOuledogues du Boubouland.









A bientôt!













Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Une bonne crise de rire. Ces mimiques sont tellement expressives Cela vaut mille !
Répondre
L
<br /> oui en effet.... ça vaut tant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est inestimable...<br /> <br /> et mes vétos me disent pareil chaque fois qu'ils les voient... ils aiment bien s'en occuper d'abors parce qu'il adorent leurs bouilles expressives et parce qu'ils se laissent ausculter sans souci!<br /> ils rient même quand les boubous se couchent sur la table des vétos comme s'ils étaient sur leur canapé... pépères...<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore... et énormes câlisn à Pistol et à Zelda aussi bien entendu!<br /> <br /> <br />
C
Merci bel oiseau majestueux!!!!*je ne suis pas une grande adepte des voeux, mais pour ceux que j'apprécie sincèrement je le fais volontiers... Alors moi aussi je t'envoie des milliards de belles choses, pour 2009 mais pas seulement...
Répondre
L
@Chrisboubou<br /> <br /> Je viens te souhaiter mes meilleurs voeux à toute ta famille et tes beaux toutous(je les adore)...Chaleureusement Cédric
Répondre
C
merci un millier de fois pour ces voeux innovants et chaleureux, Dingo...
Répondre
D
Ma chrissou<br /> <br /> Voici mes voeux à la mode chinoise ;)<br /> <br /> "Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année 2009, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il puisse se gratter le cul"<br /> <br /> Bisous à toi...
Répondre

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories