Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 16:22
C'est lorsque le soleil m'invite à sortir davantage de mon antre, et qu'il attire mon regard vers les somptueuses couleurs que m'offre à nouveau Dame Nature, j'aime à explorer chaque coin de mon jardin pour en découvrir les changements. J'aime à admirer tous ces petits riens qui m'entourent, et que j'ai un peu oublies pendant l'hiver...
J'aime tant quand renaît le doux printemps, si généreux...

A mon tour je souhaite vous faire partager ces quelques visions qui m'offrent un plaisir intense, à chaque saison... à travers quelques images prises ici et là dans mon jardin (pour la majorité).

Bonne balade...







(cette photo n'a pas été prise dans mon jardin)






























Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est joli comme formule, ça "un peu d'optimisme pour l'esprit"... ça résume bien l'idée en tous cas!
Répondre
M
Ah oui, ça sent le printemps et les couleurs sont au rendez-vous avec ces fleurs et plantes si belles : un peu d'optimisme pour l'esprit.Merci Chris.Je te souhaite une belle soirée.
Répondre
C
ça fait du bien aux yeux et au coeur, hein???<br /> merci Tatoo!!!!!!!! bises à toi aussi...
Répondre
T
Ah le Printemps...Vive les Fleurs et le soleil...Trés belles photos!<br /> Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories