Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 01:52
Bon alors tout d'abord, les plus futés d'entre vous l'auront peut-être saisi, mais l'article sur les Aventurie(u)rsdu Pech de Boubouland, sur le groupe de musique, était en fait un canular. Une intox balancée par un apprenti paparazzo à la manque, qui a préféré balancer un faux scoop sur de vraies stars, ici plutôt que dans les magazine pipole!!!!!
Bé oui, avril étant le mois des blagues potaches en tous genres, ce simili journaliste a eu l'idée de fabriquer de toutes pièces un faux reportage.. Avouez que vous y avez cru, hein!!!!


Par contre, ce qui est tout à fait vrai, c'est qu'aujourd'hui, Jeudi 9 avril 2009, Ugho, Ulck, Udyne et Ubulle, quatre des BOubous qui vivent ou fréquentent le petit royaume secret du BOubouland, fêtent leurs 6 ans aujourd'hui...


ALors Joyeux, heureux, excellent, superbe, merveilleux.... BOubouversaire à eux!!!!!!!!!!





A Ugho (qui aime bien ronger des trucs comme du bois)




Ulck qui aime se mettre la tête à l'envers, surtout quand il dort!!!




Udyne, souvent à l'affût de quelques petites bêtises.... (qui réside chez la maman des résidents du Pech de Boubouland et qui rend souvent visite aux boubous aventurie(u)rs)





Ubulle... qui n'a pas peur de s'attaquer aux mille pattes en peluches!!!! (Ubulle réside chez des amis des résidents du Pech de Boubouland, et leur rend visite de temps en temps, toujours avec le même plaisir apparemment)


Ainsi qu'à tous les autres (que je ne peux qu'aimer très fort, sincèrement).... qui ont aussi mes pensées.






Quant à Sasha..... qui a fêté ses 7 ans le 5 novembre 2008....










EH..... ppppsssssssssssssstttttt.......... camarade Morsli.............














Elle s'entraîne au rugby..........

























Et toi, compagnon Morsli... fais-tu de même de ton côté??? Car même les esprits "Black, Bok, Gallois et TOulousains" qui te sont insufflés risquent de ne pas suffire face à une voire des bouledogues surentraînés!!!!!!!!!






Mille bises à tous ceux qui aiment les Boubous et plus généralement les Animaux!




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Chris, Cédric, vous me semblez méconnaître mes talents rugbystiques, mon art de l'esquive et du plaquage...ça va barder je vous dis.<br /> Bon wekk-end à tous et toutes.
Répondre
C
roh merci gentil Albatros...<br /> c'est vrai que ce sont de vrais comiques, des pitres, ces boubous! <br /> en effet, comme tu le dis, peut-être qu'on va oubliuer l'idée de match.. Mais si Morsli veut un jour faire un petit entraînement, une partie amicale de ballon rond avec Sasha (plutôt que contre l'équipe du Pech de Boubouland) ce sera avec grand plaisir de les admirer!!!! <br /> <br /> A bientôt mon AMi..
Répondre
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE LES BOUBOUS!!!!!!!!!!!!Pleins de gros bisous sur leur bouille.Je les adores,ils me font trop rire et laisse tomber je crois que la mélée avec Morsli c'est mort pour lui vu l'entrainement intensif.Je crois qu'il faut que tu laches l'affaire mon poto!<br /> Au fait Chrisboubou pour le dessin il me faut ton adresse e mail je te donne la mienne cedrikot@hotmail.fr aprés je te l'envoi comme je l'avais fait l'année derniere pour Hervé.A toi d'en faire ce que t'en veux sur ton blog.Amitiés à toi
Répondre
C
Many thank's, Taomugaïa...<br /> c'est ce que je me dis très souvent.. .et sans rire, je les adore tellement que chaque matin, lorsque je me rassoit pour recevoir leurs câlins, je me dis que j'ai de la chance de les avoir encore près de moi... de pouvoir profiter encore de leur présence...
Répondre
C
merci Annette... C'est vrai que cette chienne a toujours adoré les ballons et depuis qu'elle a découvert le ballon de rugby qui rebondi en toute liberté, de façon imprévisible, elle adore!!! et s'entraîne donc dès qu'elle le souhaite. et si on oublie de lui sortir son ballon ou s'il est coincé quelque part, elle sait nous le rappeler!!!!<br /> <br /> sinon en effet, les boubous ne sont pas des mordeurs, mais par contre, en effet, ils ont quand même des jeux physiques alors quand on joue avec eux il arrive qu'un petit pincement involontaire nous surprenne... mais on le sait (et Morsli AUssi) et si l'on joue avec eux, on accepte de faire face à leur physique de petits molosses très musclés!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories