Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 20:00
VOus devez vous en douter un peu, j'adore la photo... la photo de paysages, animaux ou autre, prises au détour de balades ou de journées stimulantes.
Et depuis peu j'ai découvert les travaux de photographies, qui me passionnent également.


Je souhaitais donc vous en présenter quelques uns, en plus de l'affiche du Pech de BOubouland dévoilée dans un article précédent ( Les Aventurie(u)rs du Pech de Boubouland, l'affiche!!!!)


J'ai également décidé de les imprimer, et de les vendre à prix modeste (8 E en 20X30cm), afin de savoir si ces travaux peuvent plaire et aussi peut-être d'aider un peu  à financer mon futur second livre....



Seriez-vous prêts à me dire sincèrement ce que vous en pensez???


  

 
                                                                                                      (peut-être la photo de mon futur 2e ouvrage...???)



      

   


   

    



   






   


   









Ce ne sont que quelques exemples.





J'imprime aussi bon nombre de photos non retouchées, de la nature et d'animaux notamment, dont la plupart sont publiées sur ce blog....




VOilà, je souhaitais vous faire partager un peu de cette passion...







EUH AJOUT DE DERNIERE MINUTE.... DESOLEE DINGO MAIS COMME ON ME L A DEMANDE  , J'AI ESSAYE DE T HABILLER A MA MANIERE. MAIS VOIS TU FINALEMENT JE SAIS PAS SI JE PREFERE PAS  LA PHOTO ORIGINALE!!!!




ben oui des fois je crois que c'est mieux d'origine, mais bon j'aurais esayé et découvrir qu'on n'habille pas un Dingo... la fourrure, le corps à tous les vents, c'est sa vraie nature!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

X
(mince j'ai écris sur la rubrique d'en-dessous avant :-() <br /> Sincèrement, j'adore ton travail :-) Y'en a que j'affectionne tout particulièrement, dans le style "lugubre"... J'aime beaucoup celle avec les balles de foin qui sera peut-être la couv' de ton 2ème livre... une vieille masure au fond au centre serait top... :-))) Bisous, a+
Répondre
L
<br /> aucun souci...!!!!!<br /> tu me connais, comme toi ,j'aime bien le "lugubre"... et j'ai envie de continuer dan ce registre aussi..<br /> <br /> mille bises mon amie..<br /> <br /> <br />
M
Cela dit sans me vanter, je n'ai rien à lui envier quand je suis vraiment mince (après un petit régime de quelques jours dû aux pâtisseries offertes par ma boulangère).
Répondre
L
<br /> je n'en doute point... mais les gourmandises de la vie sont pas mal non plus!<br /> <br /> <br />
M
Lis mon courriel : j'ai honte ! j'ai eu des scrupules ! pardon !
Répondre
L
<br /> t'inquiète...... j'ai adoré ta blague!!!!!!!!!! tant qu'il ne s'agit pas de Leforestier et ses potes j'ai de l'humour...<br />  tu veux que je te dise ce qui t'a trahi? non pas la courbe athlétique du bas des rein, c'est l'aspect "pub pour parfum" de la photo... j'ai eu du nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh ! comme Tatoo, j'ai loupé "ça" ! je n'en reviens pas ! c'est magnifique Chriss ! c'est vraiment talentueux à un point étonnant ! je crois qu'il va me falloir les regarder et regarder plusieurs fois ! franchement les mots me manquent !je lis que l'unanimité règne ! il y a vraiment de quoi applaudir !bisous, bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> (suis muette d'émotion!!!)<br /> j'en remettrai une tournée sur mes derniers travaux alors????<br /> <br /> <br />
A
Bon l'arrive quand la photo de Morsli....<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> ben chais pas, il me l'a pas envoyée... jouerait-il les timides?????<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories