Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 13:30
Hier, journée merdique. ça arrive. A tout le monde. Parfois souvent même...

Mais tellement merdique qu'hier en fin de journé, excédée, je ne savais comment apaiser ma colère intérieure....




Alors je me suis isolée... Puis j'ai mis les tambours du Bronx, bien fort, dans la salle de billard en bas, avec leson dolby....


http://www.youtube.com/watch?v=bjd-Z7FoVoY



Un peu plus légère, (après une danse endiablée malgré la chaleur, bé oui on décompresse comme on peut) j'ai photographié la nature, toujours aussi magnifique....
















Et puis, comme le ciel promettait une pluie libératrice, je me suis installée, couverture par terre. De fines goutellettes dansaient alors avec une légère brise et venaient s'écraser délicatement un peu partout sous ma peau... Quel joli moment!!!!! La petite pluie n'a pas duré, mais je me sentais enfin libérée....










Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bien les coccinelles, tres bien <br /> c'est quoi ton appareil ? <br /> ce qui n'enleve rien à l'oeil du photographe bien sur !
Répondre
L
<br /> (voir réponse si dessu...) <br /> <br /> <br />
F
Bien les coccinelles, tres bien <br /> c'est quoi ton appareil ? <br /> ce qui n'enleve rien à l'oeil du photographe bien sur !
Répondre
L
<br /> merci!! <br /> c'est un Leica que je me suis achetée d'occase en mai....<br /> <br /> <br /> <br />
I
ah, les petites bête du bon dieu, qu'est-ce qu'elle nous ont fait passer comme bons moment quand j'étais piote. Bonne semaine et bon lundi, Isabelle.
Répondre
L
<br /> ah oui en effet...<br /> <br /> <br /> moi aussi ça me rappelle une certaine douceur...<br /> <br /> <br />
A
sont vraiment jolies tes coccinelles....très belles tes photos....<br /> bisous,caresse aux boubous
Répondre
L
<br /> merci Annette...<br /> <br /> en fait je les ai trouvées dans une piscine... je crois qu'elles allaient se noyer? je les ai repêchées, elles restaient sur ma main, j'ai dû passer un moment à faire en sorte qu'elles descendent<br /> de ma main pour se poser sur un rosier... puis j'ai immédiatement pris l'appareil pour marquer cete rencontre...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cette visite pour te souhaiter une soirée de sérénité en compagnie de tes boubous et des jolies coccinelles qui portent chance
Répondre
L
<br /> je te remercie infiniment Armide... toi, et ta compagnie.... pour tes visites et tes jolies pensées, tes encouragements...<br /> <br /> puisses-tu dire vrai pour la chane. oh j'essaie de ne pas trop me plaindre... je sais combien il y a de plus malheureux que moi... je sais que j'ai quand même de la chance... mais parfois, à<br /> quelques moments de faiblesse, une petite mais certaine lassitude pointe le bout de son nez... alors j'essaie de lui botter les fesses comme dirait CHris (d'Alphabeta)...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories