Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 16:19
Dans l'article précédent, je vous présentais trois des membres de la tribu du Pech de Bououland en civil...



Je vais à présent vous révéler un GRAND SECRET: en réalité, ils ont une activité secrète, ce sont des super néros... Les voici donc dans leurs tenues de SUPER SUPER NEROS DU BOUBOULAND




SASHA ALIAS LA MERE A BATMAN








WANTED: SUPER NIGAUD
FORTE RECOMPENSE EN CROQUETTES POUR CELUI QUI LE RETROUVERA...








NULCK FROTTMAN LE NEROS QUI SE FROTTE...




(PS: photos faites pour une amie, fan des Aventurieurs du Pech de Boubouland, qui avait rencontré ses idoles en novembre derniers et qu'ils espèrent rencontrer à nouveau...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah les mafieux ! moi le dernier, je l'auraisbien vu jouer dans "le frelon vert" un feuilleton américain des années 60 ! il a tout fait la tête de l'emploi.Le second, je l'aurais vu dans "au nom de la loi".La première dans "les compagnons de Baal".Bisous à toi et à mes trognes favorites.
Répondre
L
<br /> t'as tout trouvé!!!!!! ce sont des stars du petit écran!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises....<br /> <br /> les trognes sont ravies de tes compliments...<br /> <br /> <br />
A
Ah!!Bonnes vacances alorsA plus...Bisous
Répondre
L
<br /> ah non mais je veux dire que je suis toujours là je pars pas mais je suis un peu moins sur le net...<br /> <br /> t'inquiète...<br /> <br /> moins bavarde mais toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises Annette....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bin... t'es où là?Tu dors???????????????
Répondre
L
<br /> je vacance un peu...!!!<br /> <br /> entre mes rdv, j'ai des visites et des sorties au programme...<br /> <br /> <br />
A
eXCELLENTS MONTAGES
Répondre
L
<br /> merci... en fait je trouve surtout drôle... c'est vite fait, mais ça fait marrant...ils ont aimé leurs déguisements!<br /> <br /> <br />
D
Attends un peu que je mette Brigitte Bardot sur le coup! Pauv' bébêtes!!!!!! Ah! Ch'te jure! Y'a vraiment personne pour rattraper quiconque sur ces blogs....
Répondre
L
<br /> ben non personne pou rattraper quiconque...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories