Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 20:00
... LA SUITE DES RECITS DE VACANCES ESTIVALES

 DES AVENTURIEURS DU PECH DE BOUBOULAND




Sasha: dans le sac de shopping j'ai trouvé un truc. ça me va bien non?



Sasha: Finalement ça gratte trop ce truc. Pas besoin d'artifices, je suis mieux au naturel...



Ulck: moi j'aime bien mâchouiller du bois mais là je me tâte... il fait chaud, ça risque de m'épuiser.



Ugho: c'est pour ça que moi je préfère mâchouiller des bouteilles en plastique (quand j'en trouve)
bien au frais, à l'intérieur...



Udyne: Bon alors, je vais m'ennuyer, moi. Vous m'attrapez ou quoi?
Ulck: bien sûr que je vais t'attraper... dès que tu seras sortie de la piscine.
Me mouille pas pour rien moi!



Ulck: BOn maintenant que j'ai réussi à la faire sortir, je peux boire tranquillement
sans qu'elle m'éclabousse!


Ugho: de temps en temps on fait un petit peu de sport     
aussi... dans les marches. Mais jamais longtemps...                      
 Pas question de s'épuiser!

Sasha: et on court pas! D'ailleurs on fait même une pause à chaque marche.



Sasha: Pour ma part, pendant que les tous autres étaient en vacances chez Udyne et pour éviter que je stresse, je les ai suivis lors de leur balade dans un château. Et j'ai fait une rencontre avec une copine Carlin...



Sasha: j'ai marché un peu, et je me suis roulée dans la terre sèche... beaucoup!



Et puis j'ai dormi au retour... Beaucoup aussi...


Ubulle: chouette alors! COntente que mes humains me confient à vous quand ils s'absentent...
Je vais m'éclater avec vous aussi.... comme à la maison... Je vais courir, manger, et faire plein de choses!




Ava: "plus on est de (boubous) fous...









Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Mon homer ausi adore ces bassines !!! c'es très utile pour eux !!!! bis
Répondre
L
<br /> oui je l'imagine il doit s'éclater là dedans... au moins ils peuvent se rafraîchir quand ils peuvent et ont "pied" ou plutôt "pattes"!!!! aucun risque de noyade...<br /> <br /> bisous de nous et léchouilles des boubous à Homer!!!<br /> <br /> <br />
X
oui Chris... je crois ;-) Un tuyau pour ceux qui ont peur pendant les films d'horreur : regardez avec Ulck... ses ronflements atténuent les sons stridents ! si si ! ;-) et du coup... "Hostel2"... même pas peur ! LooooL
Répondre
L
<br /> ah génial c'est vrai je l'avais oublié!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Effectivement, j'avais vu ta photo quelque part ! n'empêche Suricate l'a fait lui ! chapeau.P.S : ce n'est pas pour me vanter mais je suis mieux fait que le mec(un rugbyman je crois)dont j'ai piqué la photo
Répondre
L
<br /> tu crois que c'est la vraie photo de suricate??????<br /> <br /> comment ça t'es mieux fait!!!! ben c'est pas tout ça de dire des trucs pareils, faut le prouver!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu t'éclates avec les smileys Boubou ! tu as vu j'ai encore sévi avec la fausse photo chez Chris !
Répondre
L
<br /> ouais je m'éclate, j'ai découvert y'a pas longtemps alors j'en mets un peu à toutes les sauces... ça me passera sans doute (me connaissant..)<br /> <br /> je sais pas pourquoi mais j'étais prête à parier que j'allais trouver cette photo là bas... t'as vu la mienne???<br /> <br /> <br /> <br />
M
bisous Ulck !
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories