Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 17:03
En allant (encore!) chez Taomugaïa et en lisant un article (encore un... en fait y'en a un nouveau tous les jours...c'est dire la connerie de ce monde), j'ai de nouveau été inspirée...


Oui parce qu'apparemment, parfois, la ch(i)asse, ça ressemble aussi à ça...



C'est pas moi qui l'ai souhaité, mais ce sont eux qui l'ont fait!!!





Et ça ça ressemble plutôt au musée des horreurs, hein? Ben comme une tête de cadavre accorchée à un mur!
Quelle que soit la tête!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aimerais tant pouvoir faire ces montages ! ...ne me dis pas comment ...in ca pable ! mais j'aurais poussé jusqu'à mettre une tête d'animal sur le canapé ..qd tu viens stp  tu peux mettre un lien sous ton nom ..à +!
Répondre
L
<br /> tiens ça c'est l'idée, j'y avais pas pensé... pour le montage, j'ai appris il y a peu de temps...<br /> <br /> ah voui pardon pour le lien... oublié!!!!!<br /> <br /> merci belle fleur!!!<br /> <br /> <br />
M
Allemand Annette ! cette photo figure toi que je la possède aussi dans un très vieux magazine historique : il s'agit de manoeuvres effectuées en 39 (je rassure, pour cette fois, il n'y a pas de victimes, c'est pour ça que je l'ai mise).Bises Annette !Bisous Chris : je te souhaite de retrouver le moral.Avec mon amitié. 
Répondre
A
Un brumisateur non...Un lance flamme oui??????....
Répondre
M
Un brumisateur contre la racaille des arènes de cette taille, ça te va Chris ? 
Répondre
L
<br /> oui tout à fait...<br /> merci de me faire sourire... besoin en ce moment.<br /> <br /> <br />
A
Ton tableau de chiasse c'est exactement un musée des horreurs.J'en connais des qui ont accroché des trophées (cerfs, daims..) au mur de leur chambre et qui, donc, baisent sous le regard vitreux des bestioles.
Répondre
L
<br /> le comble de l'horreur<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories