Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 20:33
J'ai hésité je dois vous l'avouer avant de vous le montrer... Parce que tant que je ne l'ai pas entre les mains, j'ai un peu peur que tout capote... (la poisse m'adore!).
Mai zut, je vais pas tomber dans le superstition...



ALors voilà....


Très très bientôt, vous pourrez aller découvrir la couverture de mon futur second ouvrage qui va sortir normalement très très bientôt, si rien ne vient encore perturber mes plans... Le mois prochain j'espère...


EN attendant, vous pourrez aller zieuter là...




http://chriscreas.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Excuse moi mais... je vais chercher ma loupe... bouge pas, hein? Je reviens...
Répondre
L
<br /> mais c'est pas possible de pousser les recherches à ce point... t'es pointilleuse, hein, quand même!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
Ah oui... il est vraiment tout nu mais... tu pourrais pas faire un agrnadissement?.... heu...
Répondre
L
<br /> pi quoi encore???? voyeuse!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est juste pour vérifier un truc...
Répondre
L
<br /> ouais bien sûr... pour savoir si pour les diables c'est comme pour les Anges, c'est ça?????<br /> <br /> <br />
K
Ce serait possible d'avoir un agrndissement 500% de sexy devil, please?
Répondre
L
<br /> pour kiki...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est mieux?????<br /> <br /> <br />
K
Le détail que tu as changé sur la couv'.... c'est que le diable est tout nu? C'est ça?So eroctic....
Répondre
L
<br /> m'ais t'es pas vraien, toi, hein, tu penses qu'à ça sur les blogs....<br /> <br /> meuh non, c'est juste un peu plus bas, à ses pieds...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories