Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 14:12
Bonjour à tous. 

Loin de moi le désir de me vanter, mais je souhaitais juste informer ceux qui le désirent que je passerai dans l'émission "L'atelier de lecture"

sur les ondes Radio de CFM en direct, mercredi 20 février, de 19 heures à 20 heures,
 

pour évoquer l'aventure de mon premier livre, "L'enfant Paysanne", puis la prochaine sortie de mon second ouvrage, "La Forteresse convoitée de Pampouillère", (en mars je l'espère si tout se déroule comme je le voudrais...)
Au menu: petite lecture de certains passages de mon premier opus, discussion sur l'aventure autour du livre, et projets.... 
Voilà, j'espère avoir tout plein de soutiens ce jour-là... car c'est une expérience à la fois passionnante, enrichissante, mais aussi un peu effrayante... surtout en direct!

Pour info, CFM sur le département: 92.0 
A bientôt, 
merci encore d'être là, 

Chris

PS: j'espère que vous me direz ce que vous en avez pensé si vous avez pu l'écouter..... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories