Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 21:25
Revoilà les petites bananes généreusement offertes par mon bananier.
Alors pour l'instant j'en compte 76 (par "grappes" de 14 à16 fruits) et d'autres sont en train de se dévoiler. Car en fait les feuilles s'ouvrent les unes après les autres et dévoilent les fleurs qui deviennent fruits.... et il reste encore bon nombre de feuilles apparemment au centre....)

































Elles ont encore l'air "bébé" mes bananes, mais elles sont toutes jolies, non???















Le prochain article, en attendant que les petites bananes deviennent grandes, devrait être consacré aux réponses sur le quizz animalier...















Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories