Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 15:04
Alors, finalement j'ai décidé de vous donner la moitié des 10 réponses restant à trouver pour le quizz animalier.

Je vous donne immédiatement la nom des animaux en photo, et vous laisse encore un peu de temps pour trouver les réponses (si besoin!) quant aux questions qui accompagnent ces photos.....


11. Je suis un Tapir





12. Vous m'avez reconnu, moi, Hippocampe!




13. Je suis un beau spécimen Orang-Outan





14. Et moi un Rhinocéros... d'Asie!




15. Je me présente, Lamatin....





16. J'espère que vous savez que je suis un phoque




17.  Quant à moi, je susi le Morse!




18.  Les humains m'appellent Albatros




19.  Je suis du corail, et je suis bien un animal....





20. Est-il vraiment utile de me présenter, moi, dame Baleine?








Allez, encore un peu de patience, et vous serez quasiment tout sur nous.....





Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories