Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 01:48
J'ai trouvé sur la toile un lien vers une magnifique chanson du groupe des Dire Strait (oui bon je sais c'est plus tellement d'actualité mais ça me plaît à moi, surtout en cette période un peu tristoune pour moi...). A fait, "Dire Srait", littéralement ça veut dire "situation désespérée"... ce qui est un peu mon cas en ce moment.... Alors...

C'est un titre moins connu que "Money For Nothing", "Brothers in Arms", "Walk of life" ou bien d'autres, mais ce morceau m'apaise, me porte...

Si cela vous dit...



http://www.youtube.com/watch?v=bXYg7zgAaGM


une autre version... http://www.youtube.com/watch?v=3EmGKZyDTj0





(vous pourrez aussi vous régaler des autres fabuleux morceaux de Dire Strait qui valent le détour...)



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories