Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 16:42
En regardant quelques photos de fleurs prises çà et là dans mon jardinet, je souhatais vous proposer un petit concours d'une durée de deux semaines pour voter pour la ou les plus belle(s) fleur(s) de mon jardin, parmi les photos qui vous sont proposées...
Merci d'avance pour votre participation à ce vote ou simplement pour votre visite....


1.





















2.                                                                                                                                                                                                                         

















3.

                          
















4.                                                                                                      


















5.                                         
     

















6.


                                                           
   














7.                                                                                                            


















8.























9.
         

















10.
         






















11.
      






















12.
                                                                                                           


















13.


















14.


















15.



















Si vous le souhaitez, vous pouvez éventuellement me laisser vos préférences par commentaire...

Dans deux semaines, une autre magnifique petite fleur, nommée Ava, vous donnera ses préférences, dans l'ordre.



Je vous demande humblement pardon, j'ai oublié une photo....


16.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci encore pour vos participations et vos gentils commentaire. le résultat, dont vous vous doutez évidemment, est publié dans l'article qui suit...<br /> à très bientôt!!!!
Répondre
A
Quand ect-ce qu'on aura les resultats ? J'ai hâte...
Répondre
C
merci, je suis contente que ça te fasse plaisir... si tu as envie que je t'envoie certaines photos, demande, ça me fait plaisir de partager... <br /> Merci pour l'orchidée, Chris me l'a offerte pour notre "9e anniversaire"... La blanche doit être superbe aussi!!!!!
Répondre
T
Je viens de voir tes jolies fotos!Elles sont toutes plus belles les une ke les otres!Ke de couleurs cela fait du bien pour le moral!<br /> Mais je choisirai les 6 et 11 car je les trouve originales et je ne les reconnais pas!Ton orchidée (12) est magnifique!On vient de m'en offrir une blanche!<br /> Bises!
Répondre
C
AH oui oui, tu peux!!!!! L'idée c'est justement que chacun fasse son propre classement!!! Et chaque vote est non seulement le bienvenu, mais en plus c'est une plaisir, un honneur pour moi... Alors avec autant de compliment en plus.... c'est presque trop!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories