Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 21:32
Voici un lien vers une page Internet où sont recensées des adresses d'associations, d'organismes, qui luttent en faveur de la cause animale.



Peut-être en connaissez-vous certains. Peut-être avez-vous envie d'en présenter d'autres ou de débattre sur ces structures




Peut-être pouvez-vous donner votre avis, ou peut-être avez-vous envie de découvrir quelques unes de ces associations?





http://pagesperso-orange.fr/solis/liens.htm






Pour ma part, je voudrais que l'on continue à parler de la cause animale...

Pour TOUS les animaux...






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il me semblait bien avoir reconnu ta griffe, ami Dingo... <br /> <br /> pour le lien j'ai rectifié je crois que ça marche à présent et qu'on peut cliquer dessus pour aller directement sur la page en question... <br /> <br /> amicalement...
Répondre
D
Très bien ton lien...Je le mettrai aussi chez moi.<br /> <br /> Par contre dans ton com on ne peut pas y acceder directement. C'est dommage.
Répondre
D
Oh...Désolé Chrissou...;))<br /> <br /> J'avais oublié de retirer mon masque...<br /> <br /> C'était moi qui passait.<br /> <br /> Non je ne suis pas travelo !
Répondre
C
salut "Pépée"... (?)<br /> disons que je souhaite quand même continuer à m'investir dans des choses qui m'éintéressent...<br /> <br /> à bientôt et merci de prendre de mes nouvelles "Pépée"...
Répondre
P
Soir Chrissou ;)<br /> <br /> Alors c'est ton grand retour ?<br /> <br /> Tu vas mieux ? <br /> <br /> ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories