Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 02:21
Génial! j'ai enfin réussi... Et me dites pas que c'est le miralce de Noël, hein!!!!!!
VOici....

LES AVENTURIE(U)RS DE BOUBOULAND
Décembre... C'est déjà (presque) Noël.


Sasha: "Regardez, j'ai trouvé une chaussette. Elle est énorme mais ne sent pas!"


Ulck: "Et moi j'ai trouvé ça. C'est rigolo mais c'est pas bon!"


Ulck: "Et puis y'a ça aussi. VOus avez vu? C'est brillant. Mais j'ignore à quoi ça peut servir..."



Ubulle: "Vous savez pas? Les maîtres appellent ça Noël. Regardez, ils mettent ça aussi et déguisent la maison."


Sasha: "AH oui, Noël, déjà entendu parler. Y'a plein de trucs comme ça aussi à cette période, non?"


Ubulle: "Desfois. Et parfois aussi y'a ce truc tout blanc. BOn d'accord, ça fait froid aux coussinets. Mais ça glisse et c'est marrant, non?


Sasha: "Je me souviens la première fois où j'ai entendu parler de Noël. J'étais à l'ancienne maison avec mes maîtres, et j'avais un coin confortable pas loin de la petite cheminée, et aussi des jouets et des os en plastique.."


Ulck: "Quelqu'un a parlé d'os? Miam, je laisse tomber ce qui me sert de coupe-faim alors!!!!"


Udyne: "Ben moi au cas où je prends de l'avance, et je fais des provisions, juste au cas où..."



Ugho: "Moi j'ai entendu dire qu'à Noël faut être bien sage et dormir pour qu'un certain Père Noël passe nous voir. ALors hop, je m'y mets de suite..."


Ulck: "Le Père Noël? C'est pas celui qui a un truc blanc sous le menton,dans ce genre?"




Udyne: "Si tu veux Ulck. Mais moi j'ai trouvé un truc, qui ressemble davantage à ce Monsieur Père Noël... D'ailleurs ,c'est pas lui justement?"



Sasha: "Montre moi ça, je vais te le dire..."



Ubulle: "Fais voir, maman? Je peux regarder, moi? Je sais à quoi il ressemble!"
Sasha: "Non!... BOn allez, d'accord, mais je te le prête, juste, hein!!!!"


Ulck: "ça doit être lui, il paraît qu'il a pelin de jouets dans son sac à dos, et regardez, on en a  plein.."



Sahsa: "Laisse moi regarder ça.... Bizarre, celui là on l'avait déjà avant!"



Ulck: "Mais non, Ulck ,tu te trompes, ceux-là ce sont pas ceux de M'sieu Noël tout rouge, ce sont ceux que nos maîtres rapportent de temps en temps des vide-greniers..."


Udyne: "Eh, venez, tous, et si on chantait des trucs de Noël comme on en entend toujours partout à cette période?"
Ubulle: "Bof, on chante comme nos pattes!"
Sasha, Ugho, Ulck, Udyne: "Ben les autres aussi! Allez, un, deux, trois... "Ô, douce nuit..."




Photos et textes Ch.C
Je remercie de tout coeur les modèles qui posent à leur guise tout au long de l'année... pour leur plus grand plaisir... Sans trucage, juste, parfois avec quelques petites mises en scènes photographiques







A découvrir entre le 23 et le 31 une petite surprise, ave les Bouledogues de Boubouland qui se moquent gentiment des réveillons, en quelques images... (enfin si le serveur marche!!!!)



A très bientôt, merci pour votre fidélité dans la lecture des péripéties chez les Aventurie(u)rs de Boubouland qui continuent bien sûr leur route...




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu sais chriboubou,suivre la normalié t'emmene à la débilité.Quand on voit les gosses de maintenant ouvrir les cadeaux,ils ne sont plus surpris de ce qu'on leur donne tellement ils sont gatés au tant offrir des cadeaux aux animaux ils sont plus heureux.Ma maman a mis le cadeau sous le sapin pour notre petite chienne qui à quand même 20 ans!<br /> AMICALEMENT CHRISBOUBOU
Répondre
C
Salut bel albatros, merci de venir voler au dessus de mes cieux... <br /> <br /> En effet j'espère que les bouledogues reçoivent plus de câlins que de raison.. en tous cas on fait tout pour!!!!<br /> <br /> Merci pour tes compliments! EN effet quand je vois, je songe ou j'apprends tout le mal que l'on peu faire à des êtres innocents comme eux (les chiens mais pas seulement) ça me retourne le coeur... <br /> <br /> A la maison, un petit paquet est déjà fait pour chaque animal.. oui je sais, la débilité profonde me guette, mais cette perspective ne m'affole pas du tout, elle m'enchante, même, quand je vois tout ce que représente la "normalité" dans ce monde... <br /> <br /> Amitiés à toi superbe volatile, et à vous tous... Et plein de belles choses aussi...
Répondre
L
Bonsoir Chris<br /> <br /> OH ,ils sont tout mimi on a envie de leur faire pleins de bisoux mais à mon avis ,ils doivent en recevoir des calinous ceux là....Superbe les photos et l'histoire que tu nous a faites,bravo.<br /> <br /> Quand je pense que des individus barbares font du mal à des pauvres chiens comme ceux là ou tant d'autres je n'arrive pas a y croire.<br /> <br /> En tout cas toutes cette belle famille est trés heureuse pour noel,et alors les animaux ont le droit à leur ptit noel,n'est pas?!
Répondre
C
Salut Dingo....<br /> Je leur ai fait un spin, mais perché un peu en haut car en jouant, sans le vouloir, si quelque chose se trouve sur leur chemin, ça finit généralement par s'étaler de tout son long (ça marche d'ailleurs aussi pour leurs maîtres s'ils se trouvent sur les chemins des Bouledogues quand ils sont en séance de jeux). DU coup les boulodogues s'assoient sous le sapin et pas loin du poêle...<br /> <br /> <br /> Tattoo... merci. Leurs maîtres ont entendu leurs souhaits et leurs réservent un petit présent pour Noël... Pour ton petit chou et sa Bubulle, c'est vraiment adorable... Ce petit a tout compris du vrai esprit de Noël: le partage, et offrir à eux qui peuvent pas demander... Fais leur des bisous de ma part...<br /> <br /> <br /> Hervé: tu crois pas si bien dire!!!!!! La semaine passée, mon poêle encrassé (portant installé début novembre) nous offrait la fumée sans la chaleur à l'intérieur... A présent on le booste et on commence à ressentir les plaisir de la chaleur dans une maison!!! Mais les bouledogues, ces petits malins, sont pleins de ressources... Lorsqu'ils ne sont pas emmitouflés dans leurs couvertures, ils s'assoient au pied du poêle ou jouet pour se tenir chaud... Allez, tiens, je vais mettre du bois au feu!!!!
Répondre
H
Les 4 choristes (vois sur ton chemin...) ont l'air concentré mais en fait, ils te reprochent un feu de cheminée un peu faiblard...<br /> Quand ça caille, ça caille, faut chauffer bon sang, pense à leurs coussinet.<br /> Ce n'est pas pace que ton costaud pionce par -10 que tes toutous en sont capables.
Répondre

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories