Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 00:22
Bon alors, je crois avoir enfin compris quel était le souci technique pour la parution problématique du numéro de décembre des Aventurie(u)rs de Boubouland (qui devraient arriver sous peu si tout se passe bien. oui je sais c'est très long, encore désolée)...


Et pour faire un test, j'ai choisi de vous présenter le...




MaC Boubou...

ou le Boubouwich comme vous voulez....


(un soupçon de Ulck glissé entre un beau Ugho et Une belle Sasha...)






Alors, ça vous plaît????



Attention, il est bien entendu que ce M C Boubou n'est absolument pas comestible puisqu'il n'est pas du tout fait pour être mangé....

Pour être croqué, à la rigueur, peut-être... Non mais "croqué" dans le sens de "dessiné en croquis", hein!!!!!!!!!



Après suggestion d'un fidèle visiteur, voici la version Végé, tomates et salade (ou concombre, c'est selon!) , du Mac Boubou (ou BOubouwich pour ceux qui préfèrent)





VOilà....

Oui je sais, là, la salade elle est coincée entre deux tomates... que voulez vous, pauvre salade (ou concombre pour ceux qui préfèrent les cucurbitacées)!!!!


ALors????













Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai bien essayé, de faire avec de la vraie salade et de la vraie tomate, mais ils ont tout mangé avant que je puisse prendre une photo!!!!! <br /> <br /> bon alors je vais essayer avec des boubous verts et rouges... je recrute...
Répondre
H
Pour la salade, il te faudrait des boubous verts mais là...c'est pas gagné.<br /> Et les boubous rouges pour faire la tomate ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories