Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 01:35
Les Aventurieurs de BOubouland, ROis de Janvier...






Ulck: "Les potes, on peut enlever nos cotstumes de BOubous de Noël, c'est fini. On fait quoi, maintenant?"























Sasha: "On n'a qu'à faire un concours de port de vermicelle sur la tête. Celui qui tient le plus longtemps.."



















Ugho: "BOnne idée, je suis fort à ça. Enfin, si ça compte aussi avec une étoile, et sur le nez!!!!"




Udyne: "Et si on faisait un concours de sieste la plus longue ou de ronflement le plus sonore? Je suis sûre de ganger, moi. Je suis la plus fatiguée!"



































Ulck, Ugho et Sasha: "C'est sympa mais pas sûr que ça nous change de d'habitude..."
Udyne: "Chuuut! Laissez vous aller dans les bras de Morphée."
Ulck et Ugho: "C'est qui Morphée? Nos maîtres s'appellent pas comme ça, tu sais bien!"





Ulck et Ugho: "Toujours aussi sympa mais même sous la couette, ça flaire le "déjà testé". En plus on est imbattables dans cette discipline!"




Ugho: "Tiens, et ça, c'est quoi?"
Ulck: "Chais pas. Faudrait le choper pour en avoir une idée."




Ugho: "Pousse-toi, c'est moi qui l'aurai, je l'ai vu le premier!"
Ulck: "Ben voilà, on l'a notre occupation. Le premier qui a ce machin sur la tête le garde..."
Udyne et Sasha: "Nous aussi on veut tenter notre chance!"
Ulck et Ugho "Ben venez vous frotter à nous..."



Ubulle: "Moi je sais déjà ce que c'est, j'en ai une sur la tête, et même pas besoin de me frotter à vous... Qui veut un indice?"




Ava: "Moi je crois savoir: il me semble que cette chose signifie que vous êtes tous et toutes les ROis et Reines de pitreries...
Hi Hi Hi... je me tords et me roule par terre de rire!!!"



Photos et Légendes CH.C
Merci aux Bouboulanders et tendres baisers vers les étoiles pour Ava (notre éternelle...)







Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je n'avais pas osé pour le faux rai strié!
Répondre
L
<br /> ah ben n'hésite pas ça vaut le coup!!!!<br /> <br /> il le mérite ien le forêt strié... qui perce les méandres de la nullité...<br /> <br /> <br />
M
Comment veux-tu t'ennuyer avec cette tribu ma chère Chris ? C'est rigoureusement impossible ! je leur trouve un air de chevaliers de la table ronde : qui est Arthur ? Cette noblesse me convient parfaitement ! cet instinct grégaire me fait fondre !tiens toi bien, ils ont un point commun avec le Forestier ! si ! si ! lui aussi possède le titre de roi...<br /> Ma nièce vient de jeter un coup d'oeil à tes photos :elle a craqué ! bisous ma petite Chris.
Répondre
L
<br /> merci à toi Roi Nounours...<br /> <br /> table ronde???? euh oui alors la table du jardin peut-être! Artur, c'est Sasha, bien sûr... enfin, Sasha c'est plutôt la traduction d'Alexandre (le Grand), mais Arthur ça lui va pas treop mal vu<br /> que c'est la tête pensante du groupe...<br /> <br /> <br /> bon de là à les comparer au Forestier, Rois (des cons alors) euh, bon je vaux bien...<br /> <br /> ta nièce aussi les a aimées???merci beaucoup ROi Nounours???<br /> <br /> <br />
C
Taomugaïa, les Aventuriers du petit royaume secret et caché du BOubouland te remercient!!!!
Répondre
P
Je, enfin nous, préparerons ce voyage avec plaisir et dès que nous le pourrons !
Répondre
T
Quelles belles robes, pour ces rois !<br /> Quelle prestance, vos majestés !
Répondre

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories