Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 22:47
Comme je suis très touchée par ce que j'ai lue, je vous laisse juste découvrir ce lien...

Certains diront qu'il est inutile de s'émouvoir pour un cochon et même de s'y attacher.... Ils peuvent le penser... C'est leur droit!


Moi je ne peux m'empêcher de ressentir la détresse de sa maîtresse et de la relayer et aussi de saluer tout son travail auprès des animaux...

link


Tendres et doux baisers à Basile, à Ava, et à tous les autres.






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
entièrement d'accord... cochon ça devrait même pas être un semblant d'insulte... y'a bien assez de qualificatifs pour décrire le comportement débile de certains humains...
Répondre
M
LES COCHONS QUAND ILS PARLENT ENTRE EUX EMPLOIENT LE MOT "HUMAIN" POUR DESIGNER DE GROS DEGUEULASSES.C'EST EMOUVANT UN COCHON, ET C'EST DECHIRANT DE L'ENTENDRE CRIER QUAND IL VA LAISSER SA PAUVRE VIE SUR CETTE TERRE PEUPLEE DE GRANDS CONS.
Répondre
D
On ne montrera jamais assez de douceur et de compassion pour les cochons.<br /> <br /> Quand je pense que voir de jeunes cochons jouer dans les prés, çà c'est un vrai bonheur.
Répondre

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories