Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 02:20
Dernièrement je présentais quelques photos de fleurs, arbustes, et plantes diverses, prises dans mon jardin pour la plupart... en voici d'autres, (prises dans mon jardin ou dans celui de mam mère qui a été la première à m'apprendre à m'émerveiller sur ce qui m'entoure, mais aussi une photo sur dans un massif sur la voie publique...) car moi, je ne m'en lasse toujours pas d'admirer ces beautés du quotidien...
                                                                                                                                                                                                                               


 



    


                                        






        











PS: à venir très prochainement: le numéro d'Avril des Aventurie(u)rs de BOubouland...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il me tarde de te voir revenir parmi nous.
Répondre
C
rho merci ,ROb!!!! t'es pas loin en plus, passe quand tu veux!!! <br /> j'essaie de faire en sorte, même si je sais que je ne ferai jamais aussi bien que Dame Nature Herself, que l'on se sente aussi bien à l'intérieur de chez moi que je me sens bien dans mon jardinet...
Répondre
R
C'est le paradis chez toi ... j'arrive !!!
Répondre
C
sinon, non je ne leur interdis pas vraiment de se balader dans leur jardin aux boubous...<br /> <br /> pour la photo, t'as raison, j'avais pas vu ce détail!!!!!!!!!!
Répondre
C
en effet suis pas mécontente que les plantes se sentent bien dans mon jardin... <br /> quant à Mapy, elle est apparemment une vraie a^me, sensible aux belles choses vraies et essentielles de ce monde... en doutais-tu, fripon???? <br /> <br /> pour les boubous... petits, on a dû leur apprendre deux ou trois fois que les plantes frêles ne résitaient pasà leurs pattes lourdes sur leur passage. mais sincèrement, la plupart du temps, ils les respectent, les évitent, ou même parfois les sentent délicatement... c'est des tendres, des poètes, mes boubous!!!!<br /> à part quand Ulck, mâle non castré qui se voudrait bien chef de meute, lève la patte pour se soulager sur une plante, en passant... <br /> mais depuis le temps elles sont résistantes!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories