Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 03:55
j'ai vu ce lien chez quelqu'un que je connais un peu... et je l'ai "emprunté" pour vous le rapporter ici.


Personnellement, je me dis....




c'est si souvent vrai!!!!!!!!!!!!




http://www.piklo.net/2008/04/20/yen-a-marre-des-meufs/





ANd, now, ladies and gentlement,.... lyrics!!!!!!



Marre Des Meufs


L’amour au premier regard
Moi aussi je voulais y croire
Tes yeux pleins de romantisme
Si t’avais pas ce strabisme...

Marre que quand je t’invite au resto
Tu finis pas ton foie de veau
Et quand je commande un dessert
Tu demandes une deuxième cuillère...

Moi j’en ai marre que tu fasses la tête
De des histoires de midinette
Du bavardarge et du commérage
Et que tu me demandes : "T’as pas vu mon maquillage ?"

(refrain)

Tu comprends pas que tu me pourris la vie
Tu me les casses quoique je fasse tu dis jamais merci
Y en a marre, y en a marre y en a marre des meufs
Y en a marre, y en a marre y en a marre des meufs
Y en a marre, marre, marre, des meufs !

Marre de l’intégrale Sissi
De tes films de Pompadour
Dans Fast and Furious aussi
T’as une belle histoire d’amour

Marre de me faire appeler bichon
Parce que tu trouves ça mignon
Tu dis que j’ai pas de culture
Que j’ai pas de littérature

Mon thème astro, je m’en fous que tu l’ai lu
Ce que dit Cosmo, j’en fais du PQ
Parle moi de trucs qui bougent ou qui m’excitent
Parle moi foot, baise ou politique !

(refrain)

Marre de tes clopes au Menthol
Marre que tu me coupes la parole
Marre de tes quiches aux poireaux
Marre que tu lises mes textos
Marre que t’achètes du 38
Marre que tes fringues elles soient trop ptites
Marre de tes copines
Marre de.... de... de tes pauses pipi
Oh et puis marre de ta mère tiens...
Et plus ça va, plus tu lui ressembles !




From Loulou Superstar!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
entièrement d'accord, Xéna!!!! moi elles me filent de l'urticaire ces nanas là!
Répondre
X
"Grâce à elles", toute représentante de la gent féminine est taxée systématiquement de CRUCHE et de naïve... pareil que Chrissou, je me désolidarise totalement d'elles et je revendique ma différence. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi "les mecs" préfèrent "se faire ch*er" avec "une meuf" qui n'a aucun point commun avec lui, qui lui coûte cher et qui le saoule... pour avoir un faire-valoir ?
Répondre
C
vraiment international cet univers bloguesque... de l'espagnol chez l'albatros, de l'Italien (si je ne m'abuse) ici, de l'allemand chez ROb... purée, qu'est ce que j'apprends, moi qui ai toujours aimé les langues vivantes (pas de mauvais jeux de mots siouplé!)
Répondre
M
Tu pourrais bien avoir raison Rob ! si, si !<br /> Arrivederci, chiquita Chris e bacci !
Répondre
C
ah bon parce que les hommes (comme les femmes d'ailleurs) ont besoin de mouvements pour se libérer??? et alors? ça marche??? <br /> <br /> bien sûr qu'il y a des vérités!!! j'en connais des comme ça... pour ça que j'ai bien aimé ce morceau!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories