Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 22:08
Les Aventurie(u)rs du Pech de Boubouland
                                SAISON 2


            Hors Série spécial Pâques...







Udyne... "Tiens ça flaire bon par ici... Attends, c'est quoi ça? ça sent pas aussi bon ce que je renifle
parterre d'habitude!"




Udyne: "MMMMMMmhhhhhhh....!!!! et c'est aussi bon que ça en a l'air! ça ressemble à mes
"biskis", que me donne ma môman le matin



Ugho: "fais voir ça... et moi? Je sens plus rien... Y'en apas d'autres de ce truc que t'as trouvé?"




Ugho. "Ah si, j'en ai trouvé moi aussi, par là! GLurps! Mais y'en a déjà plus???"



Sasha: "Mais y'en a partout! Moi aussi j'ai trouvé un truc qui ressemble à ce que je prends le
matin avec mes cachets... VOus croyez que ça pousse dans l'herbe alors? Ben pourquoi on
n'en n'a jamais trouvé avant?"




Sasha: "Mmmmhhhh... Z'avez raison... ça a bon goût ces biscuits de Pâques! Je vais fouiller
ailleurs juste au cas où..."




Ulck: "Ha Ha! EN voilà un autre... ça pousse comme des champignons ces trucs.... VOus croyez
qu'on peut avoir des hallucinations avec ça ???"





Ulck: "Sais pas. Verrai bien. J'essaie. 9a a l'air sympa!"



Udyne: "VOus croyez qu'elle en a trouvé d'autres, Sasha? Elle a l'air de chercher encore!"






Ugho et Ulck" Non là on notre avis, elle a du croiser un lézard... et souhaite lui dire bonjour..."









QUANT A AVA ON ESPERE QU ELLE SAVOURE D AUTRES DELICES...




ELLE NOUS ANNONCE D AILLEURS QUE MORSLI DEVRAIT BIENTOT AVOIR DES NOUVELLES SUR SA FUTURE RENCONTRE RUGBYSTIQUE AVEC LES BOUBOUS S IL N A PAS RENONCE....



Photos Chrisboubou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quelle partie... et jusqu'au bout ta petite bande de Boubous nous tient en haleine.
Répondre
A
J'adore le Mors lorsqu'il écrit un peu n'importe quoi.........Un peu éméché,pas tout à fait ivre.?<br /> Bisous à tous
Répondre
C
La belle Ava, petite poudre d'Ange, a tous les droits....!!!! Dont celui de titiller gentiment l'Ours Morse et se ranger du côté de ses frères et soeurs de coeur, les BOubous... ceux avec qui elle a longuement joué... ceux qui ont égayé ses jours... <br /> Ava leur envoie une petite pensée, ainsi qu'à Morsli... TOut comme nous avons tous toujours de belles pensées pour elle...
Répondre
R
Je crois bien que AVA est en train de se foutre de toi Morsli (dernière photo).<br /> Moi j'appelle ça de la provocation !<br /> Merci Boub !
Répondre
C
moi j'aime bien le Morsli qui parle (ou plutôt qui écrit) quand il a bu... enfin le sobre aussi remarque!!!!<br /> <br /> et pui ça me fait un peu la même chose avec le champagne (cela dit j'en bois rarement), la bière (j'en bois un tout petit peu plus souvent) ou le saké (j'en bois presque jamais)... <br /> <br /> toujours pas peur le Morse alors???
Répondre

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories