Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 22:55
Petit flash spécial depuis  Pech du Boubouland pour donner quelques nouvelles d'Ugho, qui s'est fait retirer les 30 points de son oreille droite (après l'opération de son othématome) et surtout après le retrait de cette affreuse éponge maintenue par les points sur le pavillon de son oreille...


On est arrivés, le docteur qui devait nous recevoir était encore en urgence en visite à l'extérieur, c'est donc un autre "médecin", enfin, un autre vétérinaire, je veux dire... qui nous a reçus. J'angoissais un peu car je craignais que ce soit encore très sensible, mais pendant que nous parlions il coupait un à un les points, et Ugho se laissait faire, sans broncher. Une fois ou deux il a tenté de regarder ce que ce véto faisait à son oreille, mais moi qui pensait que ça durerait entre 15 et 30 minutes, j'ai été surprise, en trois minutes c'était enlevé... dégrafé comme un petit haut que l'on veut enlever à la va-vite, enlevé comme du sparadrap...

J'étais rassurée, appremment il n'a pas trop senti, en descendant de la table il a secoué la tête....



Mais franchement, même si Ugho reste adorable, magnifique, les stigmates des points qui restent actuellement sont affreux dans son oreille... ça lui fait comme des boutons, on dirait qu'il a la rubéole ou un truc du genre... VOire même un champ de mines...









Je me dit que si j'avais ça dans l'oreille, ça me démangerait terriblement...

J'espère qu'au fur et à mesure de la cicatrisation ça va partir. Enfin j'espère surtout que ça le démangera pas trop et qu'il se grattera pas... Pour l'instant il secoue un peu la tête... En signe de joie pour sa liberté d'oreille retrouvée????

Je vais voir s'il existe une pommade pour aider à cicatriser... En attendant c'est Ulck qui s'en occupe en lui léchant l'oreille, mais je voudrais éviter parce que ça donne envie à Ugho de se gratter après....

Mais sinon dans l'ensemble, il a l'air vraiment bien (doit se sentir plus léger d'un côté de la tête!!!!!)... TOut comme l'éponge, qui me paraissait terriblement gênante pour lui et à laquelle il s'était apparemment habituée...


Et ce soir juste avant le dodo je lui nettoie tout ça avec un désinfectant qui pique pas, juste au cas où....


Le Véto dit que sa seconde oreille risque de ne plus être droite (comme la première) mais moi je trouve que ça lui donne un petit côté "bouledogue franglais" qui lui va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EN tous cas, merci comme d'hab aux vétérinaires de la clinique qui s'occupent très bien de totue la tribu du Pech de Boubouland.



Merci à tous pour votre adorable soutien.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tout semble remis e,n place. Pistol et moi m^me nous en réjouissons§
Répondre
L
<br /> oui tu as vu, ça semble bien mieux, hein!!!<br /> <br /> nous aussi on s'en réjouit...<br /> <br /> merci encore à vous...<br /> <br /> <br /> bisous boubouesques...<br /> <br /> <br />
A
Bein voyons...Pas besoin de rêve<br /> <br /> Ton rêve c'est matérialisé avec la présence de M.L à tes côtés.....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> bé oui! pas besoin d'aller chercher plus loin, ton rêve incarné était près de toi!<br /> <br /> <br />
M
Cette nuit M.L était là : bizarrement, aucun songe.Elle repart cet aprèm...chic, je vais pouvoir m'éclater en ville...youpi.Bisous.
Répondre
L
<br /> vaurien!!!!!!!!!!! t'éclater en ville?????<br /> <br /> <br />
A
Vrai s'amuse comme un petit fou....<br /> <br /> L'esprit et le coeur léger...<br /> <br /> Bonne nuit Morsli et fais de doux rêves...<br /> <br /> Bisous à toi et Chrisboubou,une caresse à tous les boubous
Répondre
L
<br /> coucou Annette!!!<br /> <br /> j'ai profité du fait que je pommadais l'oreille d'Ugho pour lui faire un câlin de ta part, ainqsi qu'à tous les autres boubous autour de moi (Sasha, Ulck et aussi Udyne en vacances ici pour deux<br /> jours)<br /> <br /> bises, belle nuit<br /> <br /> <br /> pleine de songes (sans doute très mystérieux pour Morsli d'ailleurs, les songes!!!!)<br /> <br /> <br />
M
Bisous sur vos joues !
Répondre
L
<br /> pour toi quand même...!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (enfin surtout pour nounours.... qui apparemment s'amuse comme un petit fou!)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories