Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 18:33
Drôle de lien avec mon article précédent..

Mais indispensable...

L'heure n'est pas à la plaisanterie...

Quand puis-je espérer ne plus avoir honte d'être humaine???



Cela risque d'être dur à voir mais ne fermons pas les yeux et signons la pétition....


http://pistol-boule-bringe.over-blog.com/article-au-secours-de-37700635-
comments.html#c


c'eut été un autre animal, ma peine aurait bien sûr été aussi grande...


je n'ai pas la force de commenter davantage...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Boubou ! j'avais vu et signé cette pétition il y a quelques jours mais merci pour à vous toutes et tous pour le lien.Si cette barbarie n'a suscité que ce simple com à baladeur, c'est triste<br /> : cette antienne qui consiste à faire croire que l'on est indifférent au sort de l'humanité qui souffre, est pénible à la fin.Je défends tous les déshérités,  sur deux ou sur quatre pattes,<br /> point basta ! comme ma chère Martine tiens !<br /> Bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> standing ovation!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> meme chose que GDS pour le mail recapitulatif des petititions a signer .<br /> On a vraiment l'impression de se faire manipler , y compris par les gens qui defendent les "bonnes causes" !<br /> j'ai horreur de ca egalement  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui en effet, je comprends fort bien...<br /> <br /> <br />
K
<br /> Chére Annette !<br /> la réponse est simple ! un animal a une valeur  et une chance de survie tout à fait relative au yeux de tout être humain capable de tué, de faire souffrir ou de tolérer la souffrance d'un de<br /> ses semblables...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas faux du tout...<br /> <br /> suis d'accord.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis très triste lorsque je vois ce que l'homme peut faire  subir à l'animal.<br /> <br /> Et à chaque fois la même question me hante.."pourquoi"...<br /> <br /> Pourquoi l'homme devient-il une brute,un être méchant ,que s'est-il passé dans sa vie....<br /> <br /> Bisous ChriBouBou et caresses aux boubous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou...<br /> <br /> merci Annette...<br /> <br /> merci sincèrement d'être une amie du vivant...<br /> <br /> <br />
K
<br /> Loin de moi l'idée de mettre Chris en cause...<br /> Malheureusement, nous ne pouvons être conscient de tous les piéges du net ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui merci klaatou...<br /> <br /> je n'en doute pas... j'avais bien saisi que je n'étais nullement mise en cause...<br /> <br /> merci encore..<br /> <br /> pour le net, je dois être encore un peu trop naïve....<br /> <br /> <br /> mais je réitère je fait que ce genre de procédé dessert de vraies causes car justement ilagace les gens...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des mots de Chris
  • : Plaisirs d'écrire, de lire, de photographier, de créer, d'échanger, de s'étonner, de faire plaisir... ou besoin de dénoncer. Et de raconter la vie rocambolesque du "Pech de Boubouland"...
  • Contact

lesmotsdechris

Recherche

Texte Libre

Je suis un peu cabot... et alors?

Archives

Catégories